• Des nouvelle de bretagne

    Allez nous revoilà, quelques nouvelles depuis le temps

     

    Des nouvelle de bretagnes

    Je suis très indécise avec le lequel je vais jouer ?

     

     

     

    Des nouvelle de bretagnes

    Vickie aujourd'hui est bien gentille elle veut

    bien partager avec moi, son nouveau lit.

     

     

    Des nouvelle de bretagnes

    Là elle nous l'a laissé pour nous deux.

     

     

     

    Des nouvelle de bretagnes

    Bon d'accord il n'y a pas beaucoup de soleil, mais il est pour moi !

     

     

    Des nouvelle de bretagnes

    Non , on ne se fait pas la tête, mais chacune de notre

    coté de temps en temps, ca fait du bien!

     

     

    Des nouvelle de bretagnes

     

    Aujourd'hui c'était la douche, j'avoue ne pas

    être très contente.

     

     

     

    A plus tard, passez une bonne soirée, merci a mes nouvelles

     

    abonnées mais ne vous sauvez pas sans me laisser un petit com.

     

    « QUELQUES NOUVELLESAU BORD DE L'EAU »

  • Commentaires

    1
    marie 29948
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:50

    l y en a une qui bronze plus vite que l'autre!!!

    Est-ce qu'elles apprécieraient la compagnie d'un rothweiller?

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 20:48

    Le choix de jouet n'est pas facile

    Elles sont bien confortablement bien installées sur ce superbe coussin

    Bon week-end

    Câlins aux 2 boules de poils

     

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:08

    heu marie, pourquoi cette question ?

    4
    marie 29948
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:17

    simplement parce que le vétérinaire cherche quelqu'un pour le garder quelques jours

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:54

    ah je sais pas trop, mais lui il est comment, elles sont toutes petites mes cocottes

    6
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:18

    Ah on le devine à sa tête qu'elle n'aime pas le bain, ta p'tite miss !!! Bises et une grosse caresse aux 3 fauves. FRANCOISE

    7
    Jeudi 30 Avril 2015 à 14:55

    coucou


    ah,la douche!!!!!mais oui,mais faut y passerwink2


    bisouilles sur truffes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :