• des nouvelles du front

    Pas grand chose a vous raconter en ce mois de février où

    les températures sont trés douces, il a fait un temps à

    justement mettre des chiens dehors, alors pendant que moi fydjii,

    j'essaie de faire de l'oeil a mes maîtres pour rentrer,

    dora elle se prélasse au soleil.

     

    des nouvelles du front

     

     

     

     

     

    Ensuite une petite sieste bien méritée (ouaff enfin je sais pas)

    nous regagnons notre lit à étage, dora la chef est à l'étage supérieur,

    moi j'ai la place en dessous, quelques fois je la lui pique

    mais c'est trés rare qu'elle se laisse faire.

     

     

     

     

     

    des nouvelles du front

     

     

     

     

    « On n"y touche pasJ'en ai plus !! »

  • Commentaires

    1
    Madilys
    Lundi 24 Février 2014 à 20:44

    Coucou

    un temps à se faire un peu réserve de vitamine d ,un grand bien pour les 4 pattes et nous aussi

    miss garad est comme miss dora,elle aime être en hauteur

    bizz tous

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 21:02

    Une bonne sieste au soleil ,ça fait trop du bien

    Passe une agréable semaine

    Bisous et caresses aux pupuces

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:18
    lubyemy38

    trop mignons vos petits compagnons, nous aimons les animaux, cela se voit
    calins pour eux, bises

    ps : merci de votre visite chez moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :