• Ma présentation

     Je m'appelle janette, je suis en bretagne dans les cotes d'armor, nous avons 2 adorables petits branbançons  Dora et Fydjii

     

    Dora qui a 5 ans,

    Sur cette photo, elle avait 2 mois et venait d'arriver a la maison, elle pesait tout juste 1 kg, maintenant elle atteind tout de meme 3 kg 650.

     

    Ma présentation

     

     

    Fydjii qui à 2 ans, 

    fydjii aussi avait deux mois quand elle est arrivée a la maison, et ne pesait que 900 g.

     

    Ma présentation

     

    et les voila maintenant, elles sont très souvent ensemble, je les appelle les soeurs siamoises

     

    Un petit bain de soleil

     

    Ma présentation

     

     

    Maintenant on se repose

     

     

    Ma présentation

    Notre maitresse passe l'aspirateur, alors nous attendons bien sagement dehors.

    Ma présentation

     

     

     

    Ma présentation

     

    Ma présentation

     

     

    Ma présentation

     

     

     

    Ma présentation

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un instant de détente »