• Je suis malheureuse....

     Toutes les gamelles de croquettes sont vides, je veille bien a ce que mes maitres viennent les remplir.

     

     

    Je suis malheureuse....

     

    Surtout que nous avons faim, cet apres midi, nous avons été nous promener

    a la plage, nous avons bien courru et nous sommes

    rentrées bien fatiguées, Notre copine, vickie etait de la partie bien sur!

     

     

    Je suis malheureuse....

     

     

    Vous avez vu ce beau soleil !

     

    a bientot Je suis malheureuse....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « On s'aimeMademoiselle patte en l'air »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 20:42

    Pauvre petiote ! Si faim et rien à manger ! J'en connais d'autres à la maison qui font pareil quand j'oublie l'heure !  

    Trop craquante ! 

    Bonne soirée Janette

    Muriel

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:11

    pauvre petite cocotte ,je pense que depuis les gamelles sont pleines

    belle plage ,c'est plérin? 

    biz

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:47

    reponse a vanille,

    non pas plerin mais les sables d'or, a coté d'erquy

    a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :